Les Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

IMPERATIF AVANT CHAQUE GUERRE D'ESCOUADE!!

Aller en bas

IMPERATIF AVANT CHAQUE GUERRE D'ESCOUADE!! Empty IMPERATIF AVANT CHAQUE GUERRE D'ESCOUADE!!

Message par Admin Jeu 2 Nov - 23:21

Une Guerre d'Escouade ne s'improvise pas.. C'est une travail de Groupe, il est donc impératif de suivre quelques
règles pour optimiser la Victoire!

 1--> Faire sa demande Rouge avant le début du combat!
Une demande pour toute la GE
           Elle sera la même pour toute la guerre à chaque attaque; les troupes seront toujours les mêmes..
           Une bonne défense peu faire la différence Smile
           Une demande pour toute la GE est on est tranquil..
          Pas de demande et ..................on est en slip jusqu'a la fin...
           Ne donnez pas n'importe quoi car on ne peu pas la changer durant toute la GE!! Respectez les demandes

 2--> Faire sa demande pour le combat de la GE un peu avant pour être sûr de l'avoir pour le combat suivant la              fréquentation du chat à l'heure de connexion.
           Mais pas trop quand même pour ne pas subir une attaque et perdre tout son CE dans la défense..
           Précisez vos demande de troupe dans la demande pour optimiser votre stratégie d'attaque..( moi j'utilise beaucoup de soldats lourds mais on peu préférer des blindés suivant la configuration..donc soyer précis ça peu faire la différence..(pour deux escouades de même puissance c'est ca qui fera la différence..))


En période de GE gardez toujours 15 a 20 slots de libre pour pouvoir créer des unités pour les collègues même si vous êtes sous protection...  On se retourve souvent a Un ou Deux voir trois mais c'est très rare à alimenter les attaques....
J'espere que tous ceux qui veulent des GE des GE des GE seront un tout petit peu la pour aussi alimenter la GE!

 3--> ATTENDEZ LES INSTRUCTIONS!!
          Il est souvent intéressant d'attendre d'avoir pris les avant posts pour être beaucoup efficace lors de son attaque.
          Sans recommandation depuis longtemps (ce qui sera surement anormale) le regle est d'etre logique et aussi d'attaquer la ligne qui correspond a la sienne.

 4 --> En cas d’échec (c'est le cas de tout le monde y'a pas de honte(je sais de quoi je parle)) donnez le plus d infos possible pour pouvoir le démonter à la prochaine attaque.. (lieux des pièges, contenue de son CE speeder, skiff etc..)

5--> etc..

 Un peu de rigueur, un peu de coopération, un de bon sens..ca devrait deja faire beaucoup.
Le but c'est de.....s'amuser Et de gagner mais pas de mauvaise humeur si on perds..
On ne sera jamais les meilleurs en tout cas pas tout de suite...
Fêtons la Victoire .. Analysons sereinement la défaites mais jouons simplement le mauvais esprit n'a pas sa place dans cette escouade!

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2017

https://les-patriotes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum